Transaction refusée

Résolu
Signaler
-
 isa -
Bonjour, je fais mes courses sur carrefour drive la transaction est refuse pourquoi j'ai des sous sur mon compte courant

2 réponses

Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2022
74
Bonjour il faut demander à votre banque
ISA je répond à votre message se n'est pourtant pas une grosse Somme mes courses sur carrefour drive que 62 euros
Messages postés
22148
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2022
10 178
Toutes les cartes ont un plafond de dépense. Plafond de dépense qui est décorrélé de l'argent réellement sur le compte.
Peu importe que vous ayez 100 euros ou 10000 sur le compte. Si vous avez un plafond à 2000, vous ne pourrez plus payer par carte une fois atteint ces 2000.

Donc pour peu que vous ayez fait beaucoup de dépenses exceptionnelles pour noel, et en prenant en compte que les stations essences réservent davantage que la dépense réelle, il n'y a rien de choquant à ce que vous atteignez un plafond dont vous ignoriez l'existence à la mi décembre.

Personnellement, je peux trouver toutes ces infos à J+1 sur mon espace personnel de ma banque sur internet. le site me permet même de relever mon plafond de 50% jusqu'à la fin du mois gratuitement (mais c'est lié à mon contrat qui lui est payant).

Si vous n'arrivez pas à trouver ces infos et à faire ces manipulations vous même. Ou si vous êtes sur que ce n'est pas ça, alors comme indiqué par mon collègue, il faudra poser la question à votre conseiller bancaire, qui pourra faire les opérations pour vous.
Cela pourra s'avérer payant.