Dettes de mon fils
Mum66
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, dois je accepter de régler les dettes de mon fils majeur,réclamer par huissier. Il n'est pas solvable.hébergé à titre gratuit. Il a eu un jugement soi disant à l époque. Elle m'a dit que si je ne payais pas il y aurait saisie vu je n ai pas de factures de mes meubles,qui datent ou qu'on nous a donné. A t elle le droit? Je l'ai appelé aujourd'hui croyant bien faire..il n a rien à lui ici.
A voir également:
- Dettes de mon fils
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Mon fils adulte me manque de respect - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour,
Etes vous garant s'il s'agit d'un crédit ? Si non, vous n'avez rien à voir avec cette dette et ne risquez rien.
Etes vous garant s'il s'agit d'un crédit ? Si non, vous n'avez rien à voir avec cette dette et ne risquez rien.
Mum66
Messages postés
3
Statut
Membre
Non juste hébergé à titre gratuit chez moi .
Bonjour
Si le logement est à votre nom et pas celui de votre fils, les meubles sont réputés vous appartenir sauf preuve du contraire. Donc ils ne peuvent pas être saisissante pour une d'être ne vous concernant pas vous.
Si le logement est à votre nom et pas celui de votre fils, les meubles sont réputés vous appartenir sauf preuve du contraire. Donc ils ne peuvent pas être saisissante pour une d'être ne vous concernant pas vous.
Les meubles sont supposés appartenir à celui dont c'est le logement.
Dans le cas inverse (vous hebergez votre fils, vous avez des dettes, les meubles sont à lui) il aurait fallu prouver que les meubles n'étaient pas à celui dont c'est le logement.
Si vous étiez tous les deux locataires il aurait fallu prouver quoi est à qui.
Dans le cas inverse (vous hebergez votre fils, vous avez des dettes, les meubles sont à lui) il aurait fallu prouver que les meubles n'étaient pas à celui dont c'est le logement.
Si vous étiez tous les deux locataires il aurait fallu prouver quoi est à qui.