- Dispensé d'actualisation pole emploi
- Dispense d'actualisation d'avril - Meilleures réponses
- Dispense actualisation pôle emploi - Meilleures réponses
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Cesu et actualisation pôle emploi ✓ - Forum CESU
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
16 réponses
Bonjour
Idem pour moi
Dispensé actualisation Avril 2024
Sans courrier sans mail
Sans retour de France Travail
J'ai envoyé un mail à ma conseillère et conseillère indemnisation pour en savoir plus sur ce sujet de dispense ...
Affaire à suivre des Lundi
Bonjour,
Idem aussi pour moi, c’est peut-être dû à la cyber attaque que France travail a connu il y a quelques jours! Le problème sera résolu dans les jours à venir j’en suis sûr.
Bon week-end
Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation !
Je viens d'envoyer un mail à ma conseillère afin d'en savoir plus...
Ça m'inquiète
Bonjour
pareil je viens de me connecter sur pôle emploi et j’ai le même message que vous , dispensé d’actualisation pour avril ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonjour, j ai le même problème, c'est vrai que c'est inquiétant, affaire à suivre....
Bonjour, je pense que c’est dû au cyber attaque à mon avis y a pas de quoi s’inquiéter ou peut-être au jour Férié, je pense pas qu’il y a quoi que ce soit
Bonjour même problème ce matin dispense d’actualisation d’avril hors que ma situation n’a pas changer ..
affaire à suivre
Bonjour
oui regarde ici : https://www.totalbug.com/pole-emploi/
tu es loin d'être isolé ( pas spécialement rassurant, mais bon un peu quand même )
Bonne journée
Moi aussi dispenser d actualisation en avril pas de courrier ni de coup de téléphone mi de mail ces bizarre
Bonjour, j’ai le même soucis, et ça me mets erreur de communication, j’espère que c’est l’application qui bug..