Droits d'un vigil

marie - 7 déc. 2021 à 22:59
AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 déc. 2021 à 23:08
Bonjour, j'ai une question concernant un vigil dintermarcher, sa m'arrive de demander a quelque personne de m'aider un me donnant quelques litre de gazoil car je doit effectuer régulièrement la route de Grenoble a corps pour aider mon papa très malade et fatiguer.le vigil est venu pour me demander de partir et a aller la police qui lui ont répondu "madame ne fait rien donc on n'a pas a la virer elle est pas devant le magasin mais a la station du magasin ."quel droits a ce vigil car il revient encore et encore et il me menace .je fait 1m45 donc c'est assez impressionnant de se faire menacer par un homme d'un mètre 80.

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 591
7 déc. 2021 à 23:08
Bonjour,

Si vous entrez au niveau des pompes de la station essence, il a le droit de vous demander de partir si vous n'êtes pas là pour consommer mais pour importuner les clients.

La réponse de la police est erroné si vous vous trouvez sur un lieu appartenant ou étant loué par l'enseigne.
2