Infidélité

Marielle - 7 déc. 2021 à 21:42
 Komar - 8 déc. 2021 à 14:28
Bonjour,
Je me permet d’écrire sur ce forum car je suis désemparé.

Quelqu’un m’as écrit avec un faux compte prétextent que mon mari me trompais.

Devant ce message j’ai demander les noms de ces personnes mais aucunes reponse de la part de cette personne. Je lui ai dis que j’allais porter plainte puis s’en es suivi une rétractation prétextant cela comme une blague.

Déposer une plainte serait concluant ou cela es peine perdu ?

Cdt.

4 réponses

Vous n'avez pas l'air de comprendre.
1/ Il n'y a pas véritablement de préjudice
2/ La police a bien d'autre chose à faire que de lancer des recherches pour retrouver l'identité de quelqu'un sur facebook, concernant une banale histoire.
3/ Quand bien même une demande était adressée à Facebook, peu de chance que cela aboutisse car Facebook n'est pas Français, et que tromper quelqu'un n'est pas illégal.

Réveillez vous, on ne vous à pas contacté pour vous prévenir qu'il y allait y avoir un attentat ! Passez à autre chose
2
D’accord je comprend. Même si à la suite de ma menace de dépôt de plainte la personne mas donné un numéro qui après 2-3 échanges textuel , as sonné comme numéro pas attribué.
Après avoir tapé le numéro sur Internet il en est ressorti que c’était un numéro temporaire de application ON/OFF.

Même si cette société est française, cela ne changera rien la plainte ne sera pas enregistré je suppose vu que aucun préjudice n’est porté?

Merci en tout cas pour vos réponses
0
Komar > Marielle
8 déc. 2021 à 14:28
Tout à fait
0