Harcèlement

Sese - Modifié le 7 déc. 2021 à 20:18
 Lecture - 7 déc. 2021 à 09:27
Bonsoir,

J'ai déposé plainte pour harcèlement (avec preuves) contre une personne qui est convoquée demain au commissariat, cette même personne menace d'aller sur mon lieu de travail pour aller voir ma direction afin de me faire honte si je ne retire pas ma plainte, j'ai les paroles verbales sur un message qu'on m'a fait écouter que j'ai enregistré pour avoir une preuve, j'aurais voulu savoir si ses paroles ont de la valeur et quel est la gravité de ses propos ?

Merci de votre aide

2 réponses

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 203
7 déc. 2021 à 02:17
Bonsoir

Un enregistrement audio n'a quasiment aucune chance d'être accepté par les flics car on ne peut définir précisément les conditions qui ont permis cet enregistrement.

Cette personne cherche à jouer sur la peur donc ne retirer pas votre plainte et si il se pointe sur votre lieu de travail alors qu'il n'est pas un employé de votre entreprise, votre patron le foutera dehors.
0
Bonjour
Et votre cher et tendre..il fait quoi pendant que sa femme et vous, sa maîtresse, vous crepez le chignon? Il compte les points?
0
Il est en pleine séparation qu'elle n'accepte pas, je ne me crèpe pas le chignon avec cette personne, j'ai été très calme et je n'ai jamais répondu à ses attaques, il me soutien.
0
Lecture > Sese
7 déc. 2021 à 09:27
Le harcèlement est inacceptable, mais elle a le droit de refuser une séparation..
En révélant votre présence AVANT le divorce, vous avez tout fait pour faire durer les choses des années..
Est il besoin de rappeler le devoir de fidélité des époux, et croyez moi, même si l'adultère n'est plus considéré comme un crime...elle va en profiter un maximum!!
0