Problème CDiscount

Ct777333 - 7 déc. 2021 à 08:40
Energizor Messages postés 25568 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 déc. 2021 à 08:48
Bonjour,
J'avais commandé des produits il y a bien un an et demi et je n'avais pas reçu les bons, j'avais tout renvoyés et depuis ils n'arrêtent pas de me harceler en me disant que je n'ai pas retourné tout, alors que c'est eux qui ne m'ont pas livré les bons produits et en un paquet au lieu de deux. J'étais venues sur ce site et plusieurs personnes m'avaient dit de ne pas en tenir compte il y en a pour 23 euros. Ce matin je reçois un mail d'un huissier de justice pour récupérer ce montant. J'en ai assez de cette histoire pour laquelle je ne dois rien et qu'on insiste pour que je paye. Je suis perdue que dois je faire ? Je ne veux pas avoir des problèmes avec la justice. Merci pour vos réponses

1 réponse

Energizor Messages postés 25568 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 19 093
7 déc. 2021 à 08:48
Bonjour,

Dormez tranquille.
Jamais CDiscount ne vous assignera au tribunal pour 23€.
Même si vous recevez des e-mails, des courriers - même d'huissiers ! - qui prétendent le contraire.
Ignorez-les totalement, ça finira par se calmer.
0