Trop perçu caf

Bobs34 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 30 nov. 2021 à 07:30
Bobs34 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 30 nov. 2021 à 10:16
Bonjour,
Je vous expose mon problème, suite à une séparation la caf me demande de remboursement le dernier RSA de mon ex jusque là ok. Sauf que a force de retenu sur mes prestations il ont réussi à ce rembourser mais malheureusement au détriment de nouvelles dettes à ma charge.. depuis Mai tous les mois la moitié de mes aides mes redemander en trop perçu. J'ai demandé un recalcule de mes droits pour solutionner le problème et que cela s'arrête. A chacune de mes demande ont me dit que mon dossier dois passer devant des personnes compétentes et bla bla bla.. et rien ne ce passe le mois d'après même problème.. je commence à plus en pouvoir de ne rien touché mais de quand même devoir l'argent. Cela n'ai pas une aide sociale mais l'inverse comment faire pour que cela cesse et qu'il recalcule bien mes droits une bonne fois pour toutes pour arrêter cette dette que je ne peu rembourser et qui prend de l'ampleur chaque mois..

1 réponse

lutttinette Messages postés 2450 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 654
30 nov. 2021 à 07:34
Bonjour rediriger vous vers une assistante sociale de votre secteur afin de lui expliquer votre problème. Courage
2
Bobs34 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021
30 nov. 2021 à 10:16
Bonjour merci d'avoir pris le temps de me répondre, déjà fait elle n'a rien plus faire. Elle a essayé d'appeler les services de la caf devant moi mais tellement débordé que personne n'a répondu. Elle m'a demandé de faire une remise de dette mais cela ne réglera pas ce problème de trop perçu mois après mois..
0