PCH

Carole -  
lutttinette Messages postés 3016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai réaliser une demande de renouvellement de ma PCH le 3 juillet 2021 , le 03 septembre j'ai reçu la notification d'accord pour 1h54 d'aide humaine , j'ai transmis l'avis d'impots, le rib , la notification d accord, et depuis j'attends qu'il me fassent le virement.

Nous sommes le 30 novembre 2021 et j'ai toujours pas eu le versement

A votre avis dans combien de temps le versement sera fait sur mon compte ?

5 réponses

BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 216

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui
répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

5
lutttinette Messages postés 3016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Bonjour il me semble que la pch pour aide humaine est payable en fin de chaque mois
0
Carole

Bonjour

Merci de ta réponse luttinette donc selon toi je vais avoir la pch se soir

Es ce que tu perçois cette aide toi ?

Cordialement
0
lutttinette Messages postés 3016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Bonsoir non moi je vais avoir l’aide technique
0
Carole

Bonjour

Merci de ta réponse luttinette donc selon toi je vais avoir la pch se soir

Ce serais logique depuis le mois de juillet 2021 j attend

Carole
0

Si vous n’avez toujours rien à ce jour je vous conseille de les contacter pour les informer que vous n’avez aucun versement de la pch.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Carole

bonjour

Lutinnette a ton avis c'est au bout de combien de temps le versement en principe
0

Je ne sais absolument pas désolé….
0