A voir également:
- Echeancier amiable cumulé avec saisie remuneration
- Rémunération mineur - - Stages et apprentissage
- Rémunération convention 66 - Guide
- Modèle de lettre pour demander un échéancier au trésor public - Guide
- Exemple rémunération astreinte - Guide
- Modèle lettre garde amiable sans jugement - Forum garde d'enfants
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
27 nov. 2021 à 10:43
27 nov. 2021 à 10:43
Bonjour,
la réponse est oui.
Toutefois, le créancier doit actualiser sa créance auprès du tribunal.
Ca il ne l'a manifestement pas fait, demander à l'huissier ou au créancier de le faire
et transmettez également au tribunal vos justificatifs.
la réponse est oui.
Toutefois, le créancier doit actualiser sa créance auprès du tribunal.
Ca il ne l'a manifestement pas fait, demander à l'huissier ou au créancier de le faire
et transmettez également au tribunal vos justificatifs.
27 nov. 2021 à 10:48
Vous êtes sûr je pensais qu on ne pouvait pas cumuler comme cela est le cas en présence d un dossier de surendettement.
Je vais envoyer le mail où ils me réclament 100 € par mois et preuve des virements car je pense que le créancier compte faire un "bonus"
27 nov. 2021 à 11:40
il serait trop simple de ne volontairement pas payer vos impôts, être saisis sur votre salaire tout les ans pour les impôts en priorité, et que l'autre créancier n'ai jamais rien.
Sachant que plus longtemps vous allez mettre pour rembourser, plus vous allez avoir des intérêts.
si vous êtes avec un dossier de surendettement, il n y a pas de saisie possible, et vous ne devez rien payer volontairement, en l'absence d'un plan établi dans le cadre du dossier de surendettement
27 nov. 2021 à 11:47
C est le créancier qui n est pas correct en ne communiquant pas les sommes reçues au tribunal pour qu elles soient deduites.
27 nov. 2021 à 12:10
27 nov. 2021 à 13:09
Et est ce qu il n est pas interdit de cumuler saisie et versement amiable en même temps comme c est le cas actuellement
Je ne sais pas si je peux me permettre de stopper les versements depuis que la saisie a repris, c est sans mon problème, en plus du fait que ces versements ne sont pas déclarés au tribunal
Si vous avez la réponse, ça m aiderait bien