Commandement de payer

Yiki - Modifié le 27 nov. 2021 à 13:10
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 27 nov. 2021 à 15:27
Bonjour,

Ce midi j'ai eu la mauvais surprise de recevoir un "Commandement de payer" d'une infraction datant du 31.08.2016 !! Mais je ne comprend absolument pas d'où ça peut venir et refuse de payer quelques choses que j'ignore ! J'ai eu quelques soucis avec la SNCF et le transport de ma ville mais qui depuis 2017 fin de mes méfaits ne sont pas privés de ce servir directement sur mon compte donc je doute qu'ils s'agissent de ça. Je ne comprend donc pas...il y a bien un huissier qui était passer en 2016 chez mon ex copain redevable de dette mais je n'ai jamais était mariée à celui ci, ni figurée sur son bail de logement....surtout qu'à ce moment là il venait tout juste de partir en prison pour violence conjugale à mon encontre.....Alors j'aimerais savoir par quel moyens je peux savoir de quoi il s'agit ? Car j'accepte bien sûr de payer mes méfaits passer même si je trouve le délais de 5 ans grotesque. Mais je refuse de payer quelques choses qui concerne mon ex partenaire, ça vient de me refaire remonter plein de traumatismes et je ne veux pas ravoir a faire a cette personne. Je vous remercie de votre aide par avance..

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
27 nov. 2021 à 15:27
Bonjour
En principe sur le commandement de payer vous disposez des détails concernant la dette.
mettez une photo ici si vous voulez pour que l'on puisse vous aider (cacher les noms)
1