Propriétaire de l'étage et la moitié du rez de chaussée
titi
-
23 nov. 2021 à 17:29
Josh Randall Messages postés 26574 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 23 nov. 2021 à 17:43
Josh Randall Messages postés 26574 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 23 nov. 2021 à 17:43
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un étage et de la moitié du rez de chaussée.
J'ai acheté en 2004,à l'étage il n'y a jamais eu de séparation et il n'y avait pas d'escalier qui communiquait avec la pièce du bas qui n'est pas à moi.J'ai refais l'étage,traité les poutres et nettoyer les ardoises quand cela était necessaire.voila que le propriétaire se réveille et me demande les loyers depuis 2004 sur la moitié de mon étage.C'est une pièce en terre battue où il n'y a pas d'électricité,avec 2 portes 1 qui sort dans ma cour et l'autre qui va dans une autre courette pour accéder dans une maison.Cette pièce(en terre battue) faisait partie de cette maison qu'il n'a pas vendu avec.
Je n'ai jamais utiliser sa pièce qui fait paertie intégrante de ma maison il car il y a un mur de brique que je n"ai jamais franchi,j'ai même construit une cloison devant la brique qui menace de s'effondrer.
merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.
titi
J'ai acheté en 2004,à l'étage il n'y a jamais eu de séparation et il n'y avait pas d'escalier qui communiquait avec la pièce du bas qui n'est pas à moi.J'ai refais l'étage,traité les poutres et nettoyer les ardoises quand cela était necessaire.voila que le propriétaire se réveille et me demande les loyers depuis 2004 sur la moitié de mon étage.C'est une pièce en terre battue où il n'y a pas d'électricité,avec 2 portes 1 qui sort dans ma cour et l'autre qui va dans une autre courette pour accéder dans une maison.Cette pièce(en terre battue) faisait partie de cette maison qu'il n'a pas vendu avec.
Je n'ai jamais utiliser sa pièce qui fait paertie intégrante de ma maison il car il y a un mur de brique que je n"ai jamais franchi,j'ai même construit une cloison devant la brique qui menace de s'effondrer.
merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.
titi
A voir également:
- Propriétaire de l'étage et la moitié du rez de chaussée
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Vendre la moitié de sa maison à son nouveau conjoint ✓ - Forum Habitation
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Livraison étage sans ascenseur - Forum Consommation
- Rsa et propriétaire - Forum RSA
1 réponse
Josh Randall
Messages postés
26574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
8 262
Modifié le 23 nov. 2021 à 17:44
Modifié le 23 nov. 2021 à 17:44
Bonjour
Êtes-vous propriétaire ou locataire ??
Quelle est la question exactement ?
voila que le propriétaire se réveille et me demande les loyers depuis 2004 sur la moitié de mon étage
Êtes-vous propriétaire ou locataire ??
merci d'avance pour vos réponses et vos conseils
Quelle est la question exactement ?