Mon comptable me laisse tomber
JFB
-
23 nov. 2021 à 14:26
hoquei44 Messages postés 16404 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 23 nov. 2021 à 19:46
hoquei44 Messages postés 16404 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 23 nov. 2021 à 19:46
A voir également:
- Mon comptable ne me donne pas mon bilan
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Mon mari me donne pas d'argent - Forum Aides et allocations
- Mon mari à beaucoup d'argent et ne me donne rien ✓ - Forum Divorce
- Mon ex ne me donne pas de nouvelle de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex ne me donne pas de nouvelles de mes enfants - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour.
Pour que le transfert de votre dossier et des documents vous appartenant se fasse, vous devrez solder votre compte chez votre actuel comptable.
Pour que le transfert de votre dossier et des documents vous appartenant se fasse, vous devrez solder votre compte chez votre actuel comptable.
Merci pour votre réponse mais ce monsieur ne trouve pas nécessaire de nous faire un courrier d'abandon de mission il prétends qu'un simple mail traitant d'autres sujets et l'abandon est suffisant, en plus c'est lui qui nous doit de l'argent
Comment trouver un autre comptable sans ce courrier
cordialement
Comment trouver un autre comptable sans ce courrier
cordialement
hoquei44
Messages postés
16404
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
8 828
23 nov. 2021 à 19:46
23 nov. 2021 à 19:46
Bonjour,
Pourquoi voulez-vous que ce soit lui qui vous fasse le courrier ? Vous n'avez qu'à faire la lettre vous même. Vous y mentionnez que vous prenez acte de son souhait de ne pas poursuivre avec vous, et vous envoyez cela par LRAR. Il est ainsi obligé de se positionner, dans le cas contraire vous avez un justificatif de sa rupture.
CB
Pourquoi voulez-vous que ce soit lui qui vous fasse le courrier ? Vous n'avez qu'à faire la lettre vous même. Vous y mentionnez que vous prenez acte de son souhait de ne pas poursuivre avec vous, et vous envoyez cela par LRAR. Il est ainsi obligé de se positionner, dans le cas contraire vous avez un justificatif de sa rupture.
CB