Remboursement de dettes suite à un divorce

Rm - 22 nov. 2021 à 16:32
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 22 nov. 2021 à 19:20
Bonjour,
Mon fils a demandé le divorce car cela fait 18 mois que son épouse et lui vivent séparément elle a Rennes et lui à Montpellier
Il est descendu dans le sud pour le travail
Sa femme devait le rejoindre mais elle ne l'a jamais fait et a verrouillé tous ses accès tel réseaux etc...
Sa mère lui avait donné de l argent à elle pendant le mariage
Aujourd'hui elle refuse le divorce car elle veut que mon fils rembourse sa mère
Quels sont les droits de mon fils dans cette situation ?

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 203
Modifié le 22 nov. 2021 à 19:21
Bonsoir

" Sa mère lui avait donné de l argent à elle pendant le mariage "

" Aujourd'hui elle refuse le divorce car elle veut que mon fils rembourse sa mère "

Que votre fils l'envoi balader ! Qu'il attende tranquillement le rendez-vous devant le juge et il verra avec celui-ci si son ex à des prétentions à faire valoir sur une quelconque somme d'argent !

Personnellement je trouve que cet histoire d'argent pue le prétexte afin de refuser un divorce à l'amiable et de tenter de faire " chier " votre fils pour rien ou pour lui faire payer des choses d'on il n'est pas responsable !
0