Ses affaires m'encombrent
Imiliaa
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2025
-
22 nov. 2021 à 12:04
terrien16 Messages postés 517 Date d'inscription lundi 12 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2023 - 22 nov. 2021 à 21:00
terrien16 Messages postés 517 Date d'inscription lundi 12 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2023 - 22 nov. 2021 à 21:00
Bonjour,
Je voudrais avoir vos conseils pour savoir comment je peut faire pour que le père des mes enfants, récupère ses affaires.
A son départ il n'a pris que quelques affaires personnelles. Me laissant tout. A époque, je ne pas pu m'en occuper, par manque de temps. J'avais un travail à temps complet et des enfants à nourrir. Lui, a versé sa participation financière seulement 3 mois
Aujourd'hui tous ses affaires m'encombrent. Il y a 2 ans je lui avait déjà envoye une lettre lui demandant de liberer ma maison.
A part pleurer sur son sort, rien n’a été fait.
Je voudrais savoir, si il ne les récupère pas, est ce je peux considérer que il a aussi abandonné ses affaires et que je peux en disposer? Dans ses affaires il y a: des livres de tonnes, des instruments d'exposition, des négatifs, des vinyles, des vieux ordinateurs...
Je vous remercie pour vos conseils
Je voudrais avoir vos conseils pour savoir comment je peut faire pour que le père des mes enfants, récupère ses affaires.
A son départ il n'a pris que quelques affaires personnelles. Me laissant tout. A époque, je ne pas pu m'en occuper, par manque de temps. J'avais un travail à temps complet et des enfants à nourrir. Lui, a versé sa participation financière seulement 3 mois
Aujourd'hui tous ses affaires m'encombrent. Il y a 2 ans je lui avait déjà envoye une lettre lui demandant de liberer ma maison.
A part pleurer sur son sort, rien n’a été fait.
Je voudrais savoir, si il ne les récupère pas, est ce je peux considérer que il a aussi abandonné ses affaires et que je peux en disposer? Dans ses affaires il y a: des livres de tonnes, des instruments d'exposition, des négatifs, des vinyles, des vieux ordinateurs...
Je vous remercie pour vos conseils
A voir également:
- Ses affaires m'encombrent
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Mariage
- Peut on mettre les affaires de quelqu'un dehors - Forum Immobilier
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi - Forum Famille et Jeunes
- Il ne vient pas chercher ses affaires - Forum Mariage
- Vendeur laissé des affaires dans la maison - Forum Immobilier
1 réponse
djivi38
Messages postés
52753
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2025
15 583
22 nov. 2021 à 17:30
22 nov. 2021 à 17:30
bonjour,
vous lui envoyez un courrier R+AR lui donnant un délai raisonnable pour venir récupérer ses affaires et vous l'informez que, dès le lendemain de la fin de ce délai, vous disposerez à votre guise de ses affaires.
Gardez copie de votre courrier et les 2 récépissés.
cdt.
vous lui envoyez un courrier R+AR lui donnant un délai raisonnable pour venir récupérer ses affaires et vous l'informez que, dès le lendemain de la fin de ce délai, vous disposerez à votre guise de ses affaires.
Gardez copie de votre courrier et les 2 récépissés.
cdt.
22 nov. 2021 à 18:54
Modifié le 22 nov. 2021 à 19:42
Pour le moment c'est vous qui êtes dérangée de cette situation et c'est vous qui allez bientôt déprimer.... alors, prenez "le taureau par les cornes" et agissez avant de déprimer en lui envoyant un courrier Recommandé + ACCUSÉ DE RÉCEPTION.
22 nov. 2021 à 19:06
22 nov. 2021 à 19:43
22 nov. 2021 à 21:00
Une LRAR avec un délai, puis le lendemain du délai direction la déchetterie