Vol à l'étalage

Utilisateur anonyme - 14 nov. 2021 à 12:05
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2021 à 13:58
Bonjour,
Mon amie et moi toutes les deux âgées de 18 ans avons volé pour environ 75e la semaine dernière dans plusieurs magasins d'un centre commercial. On s'est fait chopées et on a finit au commissariat. On est re convoquées pour une audition ce jeudi. Seulement voila, mon amie a réussi à retirer un antivol avec un crochet qu'elle a acheté. Le police ne l'a pas trouvé mais son acte figure probablement sur les caméras de surveillance d'un des magasins. Je suis très inquiète pour elle, et pour moi. Nous avons un casier vierge et aucun antécédent judiciaire.
Selon vous, que risquons nous ? Pensez vous que les autorités ou les agents de sécurité aient regardé les vidéos de surveillance où figure le crochet ?
Merci

1 réponse

jodelariege
14 nov. 2021 à 12:50
bonjour
"Pensez vous que les autorités ou les agents de sécurité aient regardé les vidéos de surveillance où figure le crochet ?":comment pourrions nous le savoir? seuls les agents peuvent vous le dire...

sinon tapez "vol en magasin" et vous aurez plein de renseignements
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2021 à 13:58
Merci. Je voulais juste savoir s’il s’agissait d’une pratique courante de regarder les enregistrements vidéos alors qu’on a été pris en flagrant délit.
0