Je suis vendeuse sur facebook / Suisse
josettebiot108
-
jodelariege -
jodelariege -
Bonjour,
J'ai mis un objet en vente sur facebook. on m'a dit de faire un paiement de 111 chf pour que GLS puisse venir chercher le matériel et depuis hier, il faut à chaque fois repayer 111 chf, je l'ai fait 2 fois et là il me le redemande une 3ème fois et là je refuse. Est-ce vraiment une arnaque ou pas, mais là je ne veux plus payer et apparemment je m'aperçois que je viens de me faire arnaquer
J'ai mis un objet en vente sur facebook. on m'a dit de faire un paiement de 111 chf pour que GLS puisse venir chercher le matériel et depuis hier, il faut à chaque fois repayer 111 chf, je l'ai fait 2 fois et là il me le redemande une 3ème fois et là je refuse. Est-ce vraiment une arnaque ou pas, mais là je ne veux plus payer et apparemment je m'aperçois que je viens de me faire arnaquer
A voir également:
- Formulaire e202 retraite suisse
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide