Dhl

-
 jodelariege -
Bonjour,
J’ai commander des chaussures sur vinted et la vendeuse les a envoyé via dhl le 1er novembre mais sur le site dhl dit qu’il n’ont pas reçu mon colis . Je les ai appelé à plusieurs reprises mais ne trouvent rien ils disent que c’est encore au pays bas et que ce n’est pas encore en Belgique.Est ce que je vais les recevoir un jour ?
A voir également:

5 réponses

Messages postés
33737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2022
10 650
Hello!

Est ce que je vais les recevoir un jour ?

On n'en sait fichtre rien!

Comme nous ne sommes pas habilités à pratiquer la divination, nous vous renvoyons sur les nombreuses officines pratiquant ce Business.. Pensez à privilégier les petits 'indépendants' dont la fameuse Madame Irma..

A+
Messages postés
83913
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
15 242
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui
répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

bonjour
sur vinted le vendeur a 5 jours pour envoyer l'objet et la livraison prend entre 5 à 7 jours ouvrables
j'espère que vous avez payé par l'intermédiaire de vinted ce qui vous permet de réclamer un remboursement éventuellement
êtes vous sure que la vendeuse vous a envoyé le colis? elle peut vous envoyer par email copie du bordereau d'envoi avec votre adresse...
j'ai déjà reçu des colis de Hollande sans problème particulier
vous êtes encore dans les temps avec les jours fériés (le 1 et le 11 ) mais le plus inquiétant est que DHL ne trouve pas le colis...=colis perdu par DHL? ou colis pas envoyé par la vendeuse?
Bonjour
Peut être si la livraison est faite sérieusement .. ce qui est de moins en moins le cas, beaucoup d'incapables qui ne savent plus lire, ni compter, et parfois dyslexiques.

Le dernier livreur qui m'a appelé, au moins 3 fois et à qui j'ai donné mon étage, ne me trouvait pas.
Forcément qu'il ne me trouvait pas, non seulement il était à un autre étage mais aussi dans un autre immeuble !!!

La même semaine, j'ai trouvé dans le hall, au sol, un colis recouvert d'étiquettes cachant vinted et l'expéditeur mais sans aucun destinataire .... après un petit mot dans l'ascenseur, j'ai pu donné son colis à sa destinataire qui était là pourtant lors du passage du livreur.

"j'espère que vous avez payé par l'intermédiaire de vinted ce qui vous permet de réclamer un remboursement éventuellement
êtes vous sure que la vendeuse vous a envoyé le colis? elle peut vous envoyer par email copie du bordereau d'envoi avec votre adresse..."

vous n'avez pas répondu à ma question...