Shein remboursement non reçu

Ouenys Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 - 30 oct. 2024 à 17:52
 Abdl - 17 nov. 2024 à 14:16

Bonjour, je prends contact avec vous car j'ai un sérieux problème,

J'ai effectué des retours vers shein.

Les retours sont arrivés chez shein mais malheureusement je n'ai pas reçu la totalité de mes retours.

J'ai donc contacté le client service de shein en leur expliquant que je n'ai pas reçu tous mes remboursements.

Shein me dit que le colis contenait pas tous les articles et qu'il fallait que je contacte bpost.

Chose que j'ai fait j'ai contacté bpost le 1 octobre.

Bpost me dit par mail que le colis a été fermé et bien envoyé chez shein en entier.

Que shein est entièrement responsable de leur retour et que cela arrive souvent.

Une recherche a été faite chez bpost et le colis a bien été de retour en entier.

Je retourne vers le client service qui me dit qu'ils peuvent rien faire.

Je leur demande donc une preuve qui ne peuvent pas me donner alors que bpost m'a bien envoyé une preuve.

Bpost me conseille de contacter les médias ainsi que les asbl, car cela arrive très souvent chez vous.

Je viens donc d'écrire un rapport pour les médias pour ce problème.

En lisant plusieurs avis sur les forums je m'aperçois que je ne suis pas la seule et qu'il y a des plaintes qui sont déposées car les employés de chaîne volent les articles de retour et cela veut dire qu'on paye des articles qu'on remets pour des sommes très chers.

Je suis une cliente très fidèle si vous voyez bien mon compte je passe souvent des commandes. Je ne comprends donc pas pourquoi cela arrive en 2024.

Pourtant vous êtes un site très fiable et très bien où tout le monde commande mais je ne comprends pas le service client est très nul.

Impossible d'avoir une conversation normale avec un de vos collaborateurs .

Je fais que tomber sur les robots et il y a aucune solution à cela.

Je vous mets toutes les numéros de commandes.

Comme vous pouvez le voir il y a écrit retour en cours, hors que j'ai remis ces articles. Ils sont arrivés tous en même temps.

GSOND811200N1FT

GSONDB11S001NCP

GSOND611C00NWLB

GSOND811N00MHA4

GSONE0112006U4W

Je veux une solution avant que ça aille plus loin.

Bien à vous

3 réponses

bendrop Messages postés 12595 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 85
30 oct. 2024 à 23:12

Bonsoir,

Pourtant vous êtes un site très fiable et très bien où tout le monde commande mais je ne comprends pas le service client est très nul.

Impossible d'avoir une conversation normale avec un de vos collaborateurs

Le forum droit et finances ainsi que ses membres n’ont aucune relation avec shein.

Je vous souhaite bon courage pour attenter une action contre eux, car ils sont hors juridiction française et européenne.

Bref, c’est ce qui peut arriver lorsque l’on commande à l’autre bout de la planète.

Cordialement.

2

Bonjour, 

Avez-vous finalement réussi à trouver une solution ?

Ma sœur est dans le même cas que vous… 

0

Non aucune solution. Aucune réponse de shein 

0

Bonjour.

Prenez contact avec le service client..

-1