Abonnement téléphonique
jocker07
Messages postés
7
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ma fille est séparée de son compagnon qui est parti avec un téléphone portable souscrit au nom de ma fille pour lui qu elle règle tous les mois
(elle a déjà un abonnement)
Il ne veut pas lui rendre, il l'a laissé avec un enfant et au RSA
Elle a déposé plainte car il a de pus effectué un prélèvement sur son compte en lui subtilisant sa carte bancaire
Comment stopper cet abonnement
Par avance merci
Ma fille est séparée de son compagnon qui est parti avec un téléphone portable souscrit au nom de ma fille pour lui qu elle règle tous les mois
(elle a déjà un abonnement)
Il ne veut pas lui rendre, il l'a laissé avec un enfant et au RSA
Elle a déposé plainte car il a de pus effectué un prélèvement sur son compte en lui subtilisant sa carte bancaire
Comment stopper cet abonnement
Par avance merci
A voir également:
- Abonnement téléphonique
- Rdv téléphonique service médical cpam avis - Forum invalidité
- France abonnement avis - Forum Consommation
- Demander enregistrement telephonique ✓ - Forum Justice
- Je n'ai pas d'abonnement eau ✓ - Forum Consommation
- Pension invalidité - rendez-vous telephonique - Forum AAH / Handicap
2 réponses
Bonsoir
Qui est le proprietéire du contrat?. C'est au nom de quelle personne pour le contrat?. Si strictement tout est au nom de votre fille elle pourra l'arrêter mais seulement elle devra payer les mois restants.
Qui est le proprietéire du contrat?. C'est au nom de quelle personne pour le contrat?. Si strictement tout est au nom de votre fille elle pourra l'arrêter mais seulement elle devra payer les mois restants.
Merci mais j ai peur que cela ne suspende pas le contrat
Elle est engagée sur 2 ans
Je pense avoir mal rédigé ma question
Ma fille a déjà un engagement chez un opérateur et cet autre abonnement qu il lui a fait souscrire. Elle n en a pas besoin
Le vol (Réel ou supposé..) du 'mobile' n'est PAS un motif de résiliation gratuite de l'abonnement..
Si résiliation dans la première année la totalité des mensualités restant jusqu'à la fin d'engagement est due..
Si résiliation à plus de 12 mois alors c'est avec réduction (Somme due = 25% des mois restant à courir).
Il doit être possible de (faire) désactiver le 'mobile' parti en vacances grâce à son IMEI..
https://www.techadvisor.fr/long-format/telephones/vol-perte-de-smartphone-3662984/
Normalement l'IMEI figure sur la facture..
A+