Animadis

Berengere - Modifié le 15 déc. 2021 à 08:51
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 nov. 2021 à 16:15
Bonjour à vous,

Je pose mes questions aux élèves de Culture et formation.
Je me suis inscrite en 2019 pour suivre les cours d auxiliaire vétérinaire.
J ai stoppé mes remboursement cet été, et depuis j ai des lettres de Animadis, des appels ect.... en me demandant le remboursement intégral.
Apres avoir lu tous vos commentaires sur ce forum, je m interroge sur la suite de vos dossiers contentieux ?
Sachant que j entame une procédure avec un avocat.


Ma question est Avez-vous le fin mot de l histoire est on dans l obligation de régler la somme ou avez vous fais des procédures avec un avocat?

Merci pour vos retours
Cordialement

2 réponses

Energizor Messages postés 25583 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 103
9 nov. 2021 à 14:33
"Sachant que j entame une procédure avec un avocat. "
Dans ce cas, voyez avec votre avocat, c'est un professionnel du droit, que vous payez pour faire son travail.
1
Merci pour votre réponse même si j en attendais plutôt un partage d expérience ????
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040
9 nov. 2021 à 16:15
Rien ne vous empêche d'attendre un tel "partage d'expérience", c'est sûr.
Et ce n'est pas interdit....

Mais d'une part chaque cas est quasiment toujours différent d'un autre, la solution appliquée donc forcément aussi et le retour d'expérience d'autrui ne vous donnera pas d'arguments juridiques à faire peser dans la procédure.

Donc oui, laissez faire votre avocat et appuyez vous sur lui.
1