Nouveau locataire injoignable

Furax - 9 nov. 2021 à 00:09
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 9 nov. 2021 à 01:16
Bonjour,
J'ai récemment arrêté mon activité commerciale dans un local.
Le lieu a été vendu par mon ancien propriétaire.
J'ai résilié le contrat EDF mais, la consommation n'a pas été enregistrée sur place.
Depuis je continue à payer le contrat et la consommation alors que je n'y suis plus depuis plus de 9 mois !
Le nouveau propriétaire quand à lui refuse de créer un nouveau contrat par excuse qu'il ne comprends pas notre langue ...
Marre de payer dans le vide...
Ais-je le droit de refuser de payer ?

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 229
9 nov. 2021 à 01:16
Bonsoir
J ai résilié et je continue de payer...il y a un souci la .vous avez résilier par lar?
0