Poignée de sécurité porte entrée

mamba - 9 nov. 2021 à 10:29
 mamba - 9 nov. 2021 à 11:19
Bonjour,

je reviens vers vous pour avoir des renseignements.....
je vous explique mon problème : cela fait 4 ans que je suis en location meublée....sur ma porte d'entrée, il y a une poignée qui ferme deux points de sécurité (lorsqu'on remonte la poignée, cela ferme deux points de sécurité)
l'agence qui gère cet appartement me dit que c'est à moi de payer la réparation, et j'ai été voir plusieurs autres agences qui me disent que c'est à la propriétaire de payer.....
pourriez vous m'éclairer s'il vous plait, car je suis perdue....

je vous remercie d'avance

cordialement

2 réponses

Bonjour,

Voici une troisième version:
Si c'est une vétusté à la charge du propriétaire.
Si c'est dû a un mauvais usage, à la charge du locataire.

Le plus simple pour vous est de voir la permanence de l'ADIL, proche de chez vous (service gratuit).
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Bonjour 127,

oui, c'est dû à la vétusté, mais mon agence me confirme que c'est au locataire qu'incombe cette réparation.....
je vais donc me rapprocher de l'ADIL mais je vous posais la question car c'est quand même assez urgent.....
merci quand même de votre réponse......
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