Oubli de modification de facade
sevelove
-
7 nov. 2021 à 14:11
Josh Randall Messages postés 26574 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 7 nov. 2021 à 22:57
Josh Randall Messages postés 26574 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 7 nov. 2021 à 22:57
Bonjour, mon probleme j ai fait un salon sur une terrasse couverte deja existante et je ne savait pas qu il fallait une declaration pour modifie cette terrasse que doit je faire je risque une amende aupres des impots est ce que je peux faire cette declaration maintenant merci de vos conseil
A voir également:
- Oubli de modification de facade
- Cerfa modification de facade - Guide
- J'ai oublié de faire mon changement d'adresse aux impots forum - Forum Prélèvement à la source
- Oubli déclaration achèvement travaux - Forum acheter une maison
- Tarif modification titre de propriété - Forum Immobilier
- Oubli déclaration compte étranger forum - Forum compte bancaire
1 réponse
Josh Randall
Messages postés
26574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
8 263
7 nov. 2021 à 22:57
7 nov. 2021 à 22:57
Bonjour
Les travaux effectués sans autorisation peuvent être régularisés si la réglementation le permet. il vous faudra déposer au minimum une déclaration préalable. Au plus ce sera une demande de permis de construire.
Voyez avec la mairie pour les procédures à suivre
Les travaux effectués sans autorisation peuvent être régularisés si la réglementation le permet. il vous faudra déposer au minimum une déclaration préalable. Au plus ce sera une demande de permis de construire.
Voyez avec la mairie pour les procédures à suivre