Les murs sont mal isolé thermique

Pigasse - 4 nov. 2021 à 12:29
 anto - 19 nov. 2021 à 13:15
Bonjour,
L'appt que j'occupe actuellement est mal isolé et malgré que j'aere chaque jour les murs moississe ainsi que la salle de bain qui elle ne comporte pas de fenêtre mais une VMC
Je souhaite savoir si les travaux sont à ma charge ou à celle de mon propriétaire
Merci pour vos réponses

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 387
4 nov. 2021 à 14:47
Bonjour,

Je vous conseille de voir avec l'ADIL qui peut traiter ce genre de problème d'insalubrité...

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16158

Info logement indigne (insalubre, péril...)

Un conseiller d'une agence départementale d'information sur logement (Adil) vous explique les démarches à effectuer si vous habitez un logement indigne (insalubre, en péril...) ou que vous avez connaissance d'une telle situation.

Par téléphone

0 806 706 806

Ouvert de 9h à 12h et de 14h à 17h

Coût d'un appel local

Cdt.
0
Bonjour,
Ces travaux d'isolation sont à la charge du propriétaire. Si la moisissure n'est pas de votre faute (suite à manque d'aération), ce qui semble être le cas, il appartient au propriétaire de faire les travaux nécessaires. En cas de refus, vous pouvez faire un signalement d'insalubrité à la CAF, pour qu'elle intervienne auprès du bailleur.
0