Renseignements

mariebeuvry - 3 nov. 2021 à 12:47
Josh Randall Messages postés 26562 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 9 septembre 2024 - 9 nov. 2021 à 13:51
Bonjour, je suis locataire et j ai apeler l'agence qui mon dit que mon dossier était au service locataire pouvez vous me dire quesque cela veut dire svp

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26562 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 9 septembre 2024 8 239
Modifié le 4 nov. 2021 à 10:07
Bonjour

j ai apeler l'agence qui mon dit que mon dossier était au service locataire

On ne peut vous donner une réponse fiable si vous ne donnez pas plus de détail ou si vous n'expliquez pas le contexte.

0
Je suis locataire depuis 4 ans j'ai 3 enfants et j'ai eu des apparitions de champignons dans la chambres de mes enfants l année dernière il on fait la moitié du mur suite à mon expert d assurance qui a déclarer une infiltration façade. Depuis tout revien et s'empare mtn les 3 chambres et la cuisine mon agent de citée m'a dit qu'il fallait tout rénové mais que c'était pas possible donc voire pour me faire déménagé la quand j'appelle l'agence il me dise que mon dossier et au service locataire et je ne comprend pas merci de votre reponse
0
Josh Randall Messages postés 26562 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 9 septembre 2024 8 239
9 nov. 2021 à 13:51
Bonjour

l'agence il me dise que mon dossier et au service locataire et je ne comprend pas

Cela signifie que votre dossier se trouve dans le service en charge d'assurer le suivi des locations (et donc des locataires).

Bénéficiez-vous d'une assistance juridique ou garantie protection juridique avec votre contrat d’assurance.
0