Un mail de l’étude d’huissier

Mo - Modifié le 3 nov. 2021 à 11:19
 Mo - 3 nov. 2021 à 09:48
Bonjour,
J’ai reçu un mail de l’étude d’huissier qui s’occupe de mon dossier m’informant aujourd’hui à 17h qu’il passerait à mon domicile lundi 8 novembre pour la saisie de mes meubles. Le mail stipule « je vous informe par la présente que je suis chargée par mon client de prendre un titre exécutoire. Dès son obtention il sera procédé de procéder à la saisie de vos biens meubles le 8 novembre 2021

2 réponses

djivi38 Messages postés 52157 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 15 380
2 nov. 2021 à 22:30
bonjour,

et votre question est... ?

cdt.
0
Ma question est « est ce que le 8 novembre les huissiers vont venir à mon domicile ? »
Ou est ce une intimidation ?
0
Y a t il un titre exécutoire ?
Y a t il eu des relances auxquelles vous n'avez pas répondu ?
0
Je ne sais pas si il y a eu un titre exécutoire.
Oui il y a eu des relances auxquelles je n’ai pas répondu…
0
La fameuse technique de l'autruche

Donc Il y a eu des relances, et vous ne vous êtes pas inquiété ? Vous ne vous êtes pas renseigné sur l'existence d'un titre exécutoire ?
C'est la première chose à faire. Et si effectivement il y a un titre exécutoire, il ne vous reste plus qu'a préparer le café pour la venu de l'huissier le 8
0
Oui d’accord même si ce cabinet d’huissier n’est pas de mon département ? Et que je n’ai pas reçu de recommandé ?
D’après ce que j’ai lu sur leur mail ils vont demandé un titre exécutoire donc je comprends moi qu’ils ne l’ont pas déjà … mais je préfère demandé l’avis à des gens qui s’y connaissent car je comprends pas forcément tout bien.
Puis ça me parait cours d’hier au 8 pour délivrer un titre exécutoire
0