Bonjour, Je me suis fait voler mon iphone sans cout et blessure (pickpocket) et je n'ai pas l'assurance de l'iphone... J'ai déclaré le vol a la police et bloqué ma ligne. Pensez vous qu'il y a un moyen, je ne sais pas lequel, de me faire rembourser mon portable?? Merci Simon
bonjour ?je me suis fait voler ma voiture, dont je n'est pas retrouvé. J'ai un crédit en cours, est ce que je doit apelé la banque?
Bonjour, Je vous contacte car je ne parviens pas à trouver de réponse claire pour mon problème et je suis à bout ! Je m'explique. J'ai commandé début janvier des bijoux auprès d'un "créateur". 2-3 semaines après, je vois que le statut de livraison passe à "Livré" sur le site de La Poste. J'ai été surprise car j'étais chez moi et le facteur n'a pas sonné, rien... Je suis descendue et je n'ai trouvé aucun colis, aucune lettre ni avis de passage dans ma boîte aux lettres, ni dans le hall de ma résidence. J'ai donc : - interrogé mes voisins, qui m'ont dit avoir vu un petit paquet blanc dans le hall, mais que celui-ci a vite disparu... - contacté La Pos...
Bonjour, jai falsifier 3 chèque de 1500euro d'un ami a moi pour le metre sur mon compte il a porté plainte et sa banque va faire de meme et je cherche un terrain d'enttente pour réglé sa à l'amiable sen que la justce sen mêle et qu'il puisse retiré sa plainte vu qu'l 'est pa contre cet idée aidée moi sait urgen
Bonjour, j'ai dèposè un chèque de 8000euro sur mon compte le 12 avril 2016,pour rendre service à une amie,le 14 le chèque èrant crèditè je lui ai envoyè de l'argent par coupon PCS ,elle m'a demander de lui envoyer 4 ou 6000 euro par western union ou money banque,le vendredi à la poste,la dame a très bien fait son travail prete à faire le truc elle me demande si je connais la personne,j'ai dit non on se connait par mail ou skype.Là elle m'a dit non vaut mieux pas le faire,je l'ai donc ècouter et j'ai très bien fait,.Je suis aller à ma sèance de kinè,le telephone sonne .J'ai rappeler aussitot etre rentrer à la maison,c'ètait le banquier il m'annonce que le chèque ètait volè.Je suis all...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.