Vole des codes Rey-aymard - Dernière réponse le 2 nov. 2021 1 réponse Bonjour, Je le suis fait voler mes codes transcach par ce numéro whatapps *** comment faire pour me retourner contre le voleur 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Komar Bonjour, Vous pouvez porter plainte, mais peu de chance que cela aboutisse. D'ailleurs, vous ne vous êtes pas fait "volé" des codes transcash, vous les lui avez donné naïvement. A cause de quoi, vous deviez acheter quelque chose ? Discussions similaires Vol de portable sans assurance... Simon Ma carte bleu indique code faux alors qu'il est bon tartowsucre Vol smartphone sans assurance spécifique qui peut rembourser ? castous crédit sur ma voiture qui a été volée nini Quel risque pour recel de chèque volé ? yayou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Komar Bonjour, Vous pouvez porter plainte, mais peu de chance que cela aboutisse. D'ailleurs, vous ne vous êtes pas fait "volé" des codes transcash, vous les lui avez donné naïvement. A cause de quoi, vous deviez acheter quelque chose ?