1voisin s'est débarrassé de 8 de mes chats personnes ne m'aide

Résolu
Marvier - 31 oct. 2021 à 08:14
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 31 oct. 2021 à 13:44
Bonjour, un voisin s'est débarrassé de 8 de mes chats personnes ne fait rien pour punir ce salaud désolé pour le mot mais là c'est trop merci

2 réponses

Vous avez des preuves?
Comment a t'il fait?
Ou étaient ces chats? Chez vous?
0
Ce sont les chats d'un monsieur décédé pour moi ce sont les miens entre guillemets dont j'ai autorisations d'en prendre soins de la mairie et spa .Un voisin est venu me dire de dégager avec les chats, que je vais voir tous les jours. Je n'habite pas à côté il en a marre et qu'il trouvera un moyen . Je n'ai rien dit et 3 jours après il restait que 2 chats 7 disparus de but en blanc donc du samedi soir au lundi 11 h il y a 8 jours et ce samedi deux petits chats ont encore été achevés .Je n'ai jamais eu de problèmes avant. Voilà. Désolée et merci à vous pour mon moral
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 524
31 oct. 2021 à 13:44
Salut

Vous pouvez allez porter plainte. Mais sans preuves, ça va être compliqué. Après, si le voisin à fait les choses sans y réfléchir et que la police mène une enquête minimal, y'a une petite chance que ça aboutisse quelque part.
0