Plainte injustifiée mineur
Marce
-
29 oct. 2021 à 10:33
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 29 oct. 2021 à 15:37
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 29 oct. 2021 à 15:37
A voir également:
- Plainte contre un mineur devenu majeur
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Salaire mineur - - Stages et apprentissage
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint ✓ - Forum Justice
- Peut-on porter plainte contre son fils majeur - Forum Justice
4 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 523
29 oct. 2021 à 12:33
29 oct. 2021 à 12:33
Salut,
L'escroquerie venant bien du compte de votre fille, la plainte est tout à fait justifié. Celui qui à déposé plainte n'a pas moyen de savoir si le compte à été piraté et par qui.
A vous et votre fille d'amener tout les éléments montrant qu'elle n'y est pour rien lors de la convocation.
L'escroquerie venant bien du compte de votre fille, la plainte est tout à fait justifié. Celui qui à déposé plainte n'a pas moyen de savoir si le compte à été piraté et par qui.
A vous et votre fille d'amener tout les éléments montrant qu'elle n'y est pour rien lors de la convocation.
29 oct. 2021 à 15:31
C’est quand même très choquant pour un enfant de 13 ans d’être convoqué. On prendra un avocat qui nous coûtera bien plus cher que le 150€.
Le père aurait pu essayer de nous contacter avant.
Merci pour vos aides.
29 oct. 2021 à 15:34
Je comprend, oui. C'est le merveilleux monde de la justice. Mineur ou pas, c'est jamais réjouissant d'y être confronté.
Le père aurait pu essayer de nous contacter avant.
Il aurait pu, oui. Mais comment ? En passant par le compte instagram qui venait d'arnaquer son enfant ?
Pour l'avocat, je ne sais pas si c'est nécessaire dans votre cas. Il serait peut être bon d'attendre la convocation pour voir sur quel piste partent les policiers.
Après, un avocat est toujours une bonne assurance face à la police.