Patron parle mal

Ana - 26 oct. 2021 à 14:51
 Ana - 26 oct. 2021 à 16:11
Bonjour,
Je suis dans une situation que le fait beaucoup du stresse en ce moment j’ai même pris randevu avec psy .
Je travaille dans grand distribution ça va faire 3 ans tout été bien jusqu’à j’ai eu accident du travail ..
Donc direction du magasin avec medcin du travail décidé me place en caisse .
Mais avec maladie ça va pas du tout( j’ai une maladie meniere ce une maladie l’oreille interne, l’oreille bouchée et vertiges très fortes) 3 ans j’ai été tranquille entrain travaillé normalement depuis mon accident. Maintenant en caisse ça va pas du tout donc j’ai faite une crise de vertiges très fortes et mis en arrêt par Mon medcin. J’ai rappelle à ma chef de caisse pour prévenir la dama m’a parlé trop mal en disant que elle m’a pas récupère pour que je met en arrêt .. deuxième semaine prolongé par mon medcin j’ai rappel encore pour dire que ce prolongé elle me parle encore mal mais comment ça vous êtes encore malade mais ça va pas aller du tout je veux que vous reprendrez travail mardi… je dit ce pas à mon decide mais à mon medcin- elle me dit donc change medcin .
Chaque fois après cette discussion je dois prendre médicaments pour me calmer car je suis trop stressé et déçu comment gens peux parler comme ça . Je veux juste démissionner mais je comprends très bien que je dois payé loyer.. donc cette situation me oblige prendre randevu avec psy mentalement je suis pas bien . Merci pour chaque repose !

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5875 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 2 160
26 oct. 2021 à 15:45
Bonjour,

Votre médecin prescripteur juge que votre état de santé nécessite une prolongation.

Afin d'éviter le stress que provoque la discussion avec votre responsable, évitez le téléphone et envoyez votre arrêt par courrier au minimum en lettre suivie et en respectant le délai.
En parallèle, vous pouvez toujours envoyer un mail ou un sms pour prévenir de votre prolongation en indiquant que l'arrêt leur parvient par courrier.

Il faudrait, sans doute, envisager d'échanger avec le médecin du travail. Vous pouvez appeler vous même la médecine du travail pour avoir un rdv à la demande ou tant que vous êtes en arrêt pour une visite de pré-reprise.

Cdt
0
Merci beaucoup pour votre réponse .
Medcin du travail est pas trop satisfaite quand j’ai expliqué que j’ai une maladie (mais chaque visite médicale elle été au courant ) je vais essayer quand même contacter et prendre randevu. Merci
0