A voir également:
- Mon patron me parle mal
- Mon patron me parle comme un chien - Forum litiges
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Employeur tyrannique - Forum litiges
- Mon patron vend son entreprise puis-je demander une rupture conventionnelle - Forum licenciement
- Mon patron ne me paie pas - - Rémunération et paye
1 réponse
nenuphar.
Messages postés
5990
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
2 318
26 oct. 2021 à 15:45
26 oct. 2021 à 15:45
Bonjour,
Votre médecin prescripteur juge que votre état de santé nécessite une prolongation.
Afin d'éviter le stress que provoque la discussion avec votre responsable, évitez le téléphone et envoyez votre arrêt par courrier au minimum en lettre suivie et en respectant le délai.
En parallèle, vous pouvez toujours envoyer un mail ou un sms pour prévenir de votre prolongation en indiquant que l'arrêt leur parvient par courrier.
Il faudrait, sans doute, envisager d'échanger avec le médecin du travail. Vous pouvez appeler vous même la médecine du travail pour avoir un rdv à la demande ou tant que vous êtes en arrêt pour une visite de pré-reprise.
Cdt
Votre médecin prescripteur juge que votre état de santé nécessite une prolongation.
Afin d'éviter le stress que provoque la discussion avec votre responsable, évitez le téléphone et envoyez votre arrêt par courrier au minimum en lettre suivie et en respectant le délai.
En parallèle, vous pouvez toujours envoyer un mail ou un sms pour prévenir de votre prolongation en indiquant que l'arrêt leur parvient par courrier.
Il faudrait, sans doute, envisager d'échanger avec le médecin du travail. Vous pouvez appeler vous même la médecine du travail pour avoir un rdv à la demande ou tant que vous êtes en arrêt pour une visite de pré-reprise.
Cdt
26 oct. 2021 à 16:11
Medcin du travail est pas trop satisfaite quand j’ai expliqué que j’ai une maladie (mais chaque visite médicale elle été au courant ) je vais essayer quand même contacter et prendre randevu. Merci