A voir également:
- Achat maison vmc ne fonctionne pas
- Ma maison ne se vend pas forum - Forum Immobilier
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour
Tant qu'il n'est pas mort.
Vous étiez en mesure de vérifier ce point lors de vos visites en effectuant les mêmes tests...
Ce n'est donc pas, du moins de mon point de vue, un vice caché mais un vice apparent.
Vous n'avez donc aucun recours à ce titre contre le vendeur.
Si la chose devait malgré tout être assimilée à un vice caché, votre acte de vente précise que vous renoncez à tout recours contre votre vendeur à ce titre. C'est donc là aussi râpé pour vous.
Ne vous resterait que la possibilité de prouver que le vice existait au moment de la vente et que le vendeur vous l'a sciemment caché. Bon courage...
Le tout en devant l'assigner, donc procédure pour au mieux quelques mois.
Ce comparé au prix d'une Vmc et d'un bout de gaine en gsb... C'est vous qui voyez...
Quand est il ?
Tant qu'il n'est pas mort.
Le vendeur me certifie qu'il n'y avait pas de probleme avec la vmc et que les reparations sont à ma charge.
Vous étiez en mesure de vérifier ce point lors de vos visites en effectuant les mêmes tests...
Ce n'est donc pas, du moins de mon point de vue, un vice caché mais un vice apparent.
Vous n'avez donc aucun recours à ce titre contre le vendeur.
Si la chose devait malgré tout être assimilée à un vice caché, votre acte de vente précise que vous renoncez à tout recours contre votre vendeur à ce titre. C'est donc là aussi râpé pour vous.
Ne vous resterait que la possibilité de prouver que le vice existait au moment de la vente et que le vendeur vous l'a sciemment caché. Bon courage...
Le tout en devant l'assigner, donc procédure pour au mieux quelques mois.
Ce comparé au prix d'une Vmc et d'un bout de gaine en gsb... C'est vous qui voyez...