Fuite introuvable

Bastien - 24 oct. 2021 à 12:46
 diverker - 24 oct. 2021 à 13:33
Bonjour, je suis en. Copropriété sur un immeuble R+16 et j'habite au 10e
Fin septembre on m'avise que recherche de fuite va être faites suite à une alerte des voisins du 9, 8e 7e et 6e étage au niveaux de la cuisine
Le plombier du syndic est venu et aurait détecté que cette fuite endommagement les cuisines au niveau évacuation des voisins proviendrait de chez moi ( fait à l'aide d'un testeur humidité et suspicion de vétusté du joint du receveur de douche )
J'ai donc faut intervenir mon plombier qui a refait tous les joints, contrôler toute les évacuation t les alimentation d'eau que ce soit cuisine , salle de bains, WC
,il a créer une trappe de visite à mes frais sous le receveur de douche ( hauteur sol d'un receveur 20cm) il a visionné, photographier , filmer , il ne trouve aucune fuite j'ai moi même regardé et il nya pas la moindre goutte d'eau ni humidité

D'où cela pourrait provenir , comment est ce possible sachant que entre la salle de bain et là cuisine il ya au moins 60.cm
Que je suis très rarement chez moi en semaine
1 douche semaine prise au domicile puisque absent le reste du temps
Il trouve néanmoins que lorsque la voisine du 11e se douche le bruit a l'écoulement est bizarre mais dans ce cas comment expliquer que je n'ai aucun dégâts

Auriez vous une idée d'où vient cette fuite


Merci

1 réponse

Bonjour

Auriez vous une idée d'où vient cette fuite 

Ce n'est pas sur un site juridique que vous aurez la réponse...
Et sur un site de construction, il faudrait une boule de cristal... ^^
0