Canisses trop hauts

Sneaky -  
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'habite en rez de chaussée et j'ai installé des canisses d'1m80 sur ma terrasse afin que les voisins des étages supérieurs n'est pas de vue plongeante sur mon appartement et ainsi préserver mon intimité.
J'ai été informé que le syndicat de copropriété voulait que je retire mes canisses sans quoi ils feraient une intervention pour les enlever qui serait imputé à mes charges.
Je souhaiterais savoir si il y a un moyen de contourner le règlement de copropriété concernant la hauteur des brises vues et quels peuvent être les recours.

Merci

3 réponses

Perle

bonjour
ce genre d'horreurs est interdit dans pratiquement tous les règlements de copropriétés
vous etes sur un forum de droit
n'attendez pas qu'on vous donne des conseils pour "contourner" quoi que ce soit
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

Bonjour
Au lieu des canisses mettez des plantes
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 314

Bonjour

Je souhaiterais savoir si il y a un moyen de contourner le règlement de copropriété

Ce règlement s'impose à tous. Si vous voulez que cela change, mettez ce point à l'ordre du jour de la prochaine AG pour voir si cette partie du règlement peut évoluer ou être modifiée.
0