Rupture de contrat
Résolu
Marie
-
Calynda Messages postés 2 Statut Membre -
Calynda Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je suis mandataire immo depuis Mars , statut agent commercial, et mon agence ne me donne ma carte blanche que maintenant en Octobre, alors que j'ai déjà fait plusieurs ventes. A-t-elle commis une faute grave ? Et qu'est-ce que je risque ?
A voir également:
- Rupture de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité de rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de gré à gré - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
1 réponse
bonjour
Une remarque : quand on pose une question sur un forum pour demander de l'aide, on la conclue par un merci ou autre formule de politesse à l'attention des bénévoles qui répondent
Le manque de temps , de place ..le stress ?
Comment avez vous pu signer des mandats de vente, des ventes, sans la carte ? vous pourriez être attaqués pour exercice illégale de la profession d'agent immobilier ...
qui a signé les mandats de vente , le gérant ?
Une remarque : quand on pose une question sur un forum pour demander de l'aide, on la conclue par un merci ou autre formule de politesse à l'attention des bénévoles qui répondent
Le manque de temps , de place ..le stress ?
Comment avez vous pu signer des mandats de vente, des ventes, sans la carte ? vous pourriez être attaqués pour exercice illégale de la profession d'agent immobilier ...
qui a signé les mandats de vente , le gérant ?
Toutes mes excuses pour mon manque de politesse, et merci pour votre réponse rapide.
Pour répondre à votre question, effectivement je stresse car je me rend bien compte de mon manque de professionnalisme en faisant confiance à mon agence chargée de me fournir cette carte dès mon arrivée et qui ne l'a pas fait.
Et j'ai effectivement signé des mandats.
Encore merci,
Bonne journée
en revanche du coup je ne sais pas trop si votre patron peut refuser de vous payer, car il est en faute lui aussi
Bonne soirée,
mh