Policier qui laisse partir après un contrôle pour stupéfiant sans amende
Pauti2920
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2021
-
17 oct. 2021 à 00:51
Lecture - 17 oct. 2021 à 15:33
Lecture - 17 oct. 2021 à 15:33
A voir également:
- Cbd test police forum
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
- Délai réponse après contrôle caf ✓ - Forum CAF
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum CAF
2 réponses
Non, puisqu'ils faisaient de la prévention
Contrairement à ce que beaucoup voudraient faire croire en ce moment, ils ne sont pas là pour vous assommer ou vous eborgner, mais pour vous mettre en garde
Laissez tomber cette m...qui ne vous sert a rien sinon vous bousiller la santé et risquer un accident pouvant vous tuer ou vous coller sur un fauteuil roulant..vous ou les autres et dans ce cas là vitre avenir.sera LÉGÈREMENT COMPROMIS
laissez ricaner vos copains qui vous traiteront de boloss
Dans 15 ans vous serez en vie et petant la forme
Eux, ils seront peut être au cimetière...ou pire.
Contrairement à ce que beaucoup voudraient faire croire en ce moment, ils ne sont pas là pour vous assommer ou vous eborgner, mais pour vous mettre en garde
Laissez tomber cette m...qui ne vous sert a rien sinon vous bousiller la santé et risquer un accident pouvant vous tuer ou vous coller sur un fauteuil roulant..vous ou les autres et dans ce cas là vitre avenir.sera LÉGÈREMENT COMPROMIS
laissez ricaner vos copains qui vous traiteront de boloss
Dans 15 ans vous serez en vie et petant la forme
Eux, ils seront peut être au cimetière...ou pire.
Gayomi
Messages postés
19113
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
10 333
17 oct. 2021 à 09:52
17 oct. 2021 à 09:52
Et si vraiment vous n'arrivez pas à vous passer de fumer, pensez au cbd, alternative légale et moins ravageuse.
A tous les bolos et autres remous, non, je ne ferai jamais la promotion des drogues, au rang desquelles je range aussi le tabac et l'alcool. Mais lorsque une abstinence totale s'avère impossible, que ce soit de manière passagère ou sur du plus long terme, il faut essayer d'accompagner au mieux la personne.
A tous les bolos et autres remous, non, je ne ferai jamais la promotion des drogues, au rang desquelles je range aussi le tabac et l'alcool. Mais lorsque une abstinence totale s'avère impossible, que ce soit de manière passagère ou sur du plus long terme, il faut essayer d'accompagner au mieux la personne.
17 oct. 2021 à 15:15
17 oct. 2021 à 15:33
Longue vie a vous!