Vol magasin

Antoine - Modifié le 19 oct. 2021 à 08:08
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 17 oct. 2021 à 10:15
Bonjour,
Il se trouve que j ai recement voler pour 90€d alccol après être sortit du magazin le vigile m'a poursuivi donc j ai lâcher la marchandise par peur C est ah ce moment là qu il C est arrêter pour prendre le contenue mais je soupsone qu il est des video de moi est ce possible de me retrouver pour que je sois poursuivi en justice ou pas sachant que je regrette mon geste je suis mineur et j ai déjà un rappel ah la lois pourriez vous me répondre sur ce que je risque svp je vous en serrait reconnaissant merci encore et ne voler pas

2 réponses

Bonjour,

je suis mineur et j ai déjà un rappel ah la lois

Selon la loi, le vol est un délit, il est passible de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende.
1
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
17 oct. 2021 à 10:15
bonjour
comme tous les voleurs vous regrettez votre geste car vous avez été pris....
sinon tout dépend si vous aviez déjà commis un vol dans ce magasin et que vous aviez donné votre nom et adresse.....si vous y êtes connu
0