Nuisance tracteur , semi remorque , chicane

R.f - 15 oct. 2021 à 21:19
 R.f - 18 oct. 2021 à 08:58
Bonjour,
Je vous contact car j'ai un serieux problème d'engin agricole et semi remorque voilà mon problème
Habitant en bord de route dans un petit village notre commune a fait poser une chicane (reducteur de voie pour cedez le passage au sens de circulation)devant notre habitation et depuis des nuisance sonore de véhicule qui s'arrête et reparte pour cedez le passage au autre devient invivable de plus quand ce sont des tracteur, moissonneuse et semi remorque notre habitation tremble et la avec la période de recolte ces hard je comprend totalement que les agriculteur doivent bosser ces pas un métier évident mes le ballai de tracteur et semi remorque a la journee rende fou depuis la pose de cette chicane , il y a eu plusieur accident la mairie et direction des route sont au courant de tout ça mes aucun geste de leur part on nous rigole au nez je ne ces plus quoi faire , auriez vous des idées pour faire bouger la mairie ou autre ? Cordialement Rf

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26549 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 8 224
17 oct. 2021 à 23:27
Bonjour

on nous rigole au nez

Qu'avez-vous fait ou tenté, jusqu'ici, pour que l'on vous rigole au nez ?
2
Bonjour merci a vous de votre réponse , oui a plusieur reprise on nous a rigolez au nez avec mon épouse car ces impossible pour eux que les accident ce passe même avec preuve en photo et pour les nuisance ces totalement impossible aucune part de responsabilité de leur part il son assez spéciale ces gens la , juridiquement nous avons rien tenté pour le moment car je ne ces pas trop quoi faire ces pour cela que j'ai contacté le forum pour avoir des avis sur la situation et savoir ce que l'on peut faire et ne pas faire avant de ce lancé . Cordialement r.f
0