Stationnement dans la cour commune

Loana - 13 oct. 2021 à 18:10
BmV Messages postés 90527 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 oct. 2021 à 18:18
Bonjour,
Mon voisin fait des travaux dans sa maison en face de mon appartement en rdc. Il gare son camion à ma place dans la cour réservée avec un panneau interdiction de stationner. La deuxième fois il a garé sa moto à ma place. La troisième fois, il empêchait le bon accès à la cour en garant une voiture à l'entrée.
Je lui ai expliqué clairement que c'était ma place que je louais tous les mois et non la sienne. A chaque fois il me dit qu'il ne va pas recommencer qu'il est désolé. Mais à chaque fois il recommence.
(En plus de ça, il gare un gros camion tous les jours dans la cour devant sa porte ce qui gène la circulation à l'intérieur.)
Je n'en peux plus, à chaque fois que je rentre des cours je dois me bagarrer pour pouvoir accéder à ma place de parking.
Que puis-je faire pour arrêter ça ?
Merci,
Bien cordialement,
En attente de vos réponses.

1 réponse

BmV Messages postés 90527 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 046
13 oct. 2021 à 18:18
Posez un anneau de parking verrouillable sur votre place.
2