A voir également:
- Peut on porter un gilet tactique dans la rue
- Je suis a la rue que faire - Forum aides au logement
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
- Jai 25ans Je suis à la rue je ne c'est pas comment m'en sortir ✓ - Forum Aides et allocations
- Lettre contestation amende sans numéro de rue - Forum Automobile
- Mineur seul dans la rue loi - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
J'ai trouvé ici :
Si on vous surprend à en porter un sans y être autorisé et que vous avez des antécédents criminels, vous serez tenu pour responsable de votre possession de gilet de protection quelles que soient les circonstances.
Vous pouvez contacter votre commissariat pour connaître les lois concernant l'achat d'un de protection dans votre localité. C’est une étape incontournable et cela vous assurera que vous respectez toutes les lois nécessaires. Il est généralement possible que des citoyens respectueux de la loi soient légalement autorisés à acheter et à porter un gilet de protection, mais nous recommandons vivement de demander conseil à leurs autorités locales.
Si on vous surprend à en porter un sans y être autorisé et que vous avez des antécédents criminels, vous serez tenu pour responsable de votre possession de gilet de protection quelles que soient les circonstances.
Vous pouvez contacter votre commissariat pour connaître les lois concernant l'achat d'un de protection dans votre localité. C’est une étape incontournable et cela vous assurera que vous respectez toutes les lois nécessaires. Il est généralement possible que des citoyens respectueux de la loi soient légalement autorisés à acheter et à porter un gilet de protection, mais nous recommandons vivement de demander conseil à leurs autorités locales.
Bonjour,
Visiblement vous voulez attirer l'attention sur vous, je doute que vous puissiez faire votre trajet sans encombre.
Par les temps qui cours, sortir habillé de la sorte n'est pas judicieux.
Pour moi perso, c'est provocateur.
Que dit a ce sujet, le centre qui organise cette pratique ?
Visiblement vous voulez attirer l'attention sur vous, je doute que vous puissiez faire votre trajet sans encombre.
Par les temps qui cours, sortir habillé de la sorte n'est pas judicieux.
Pour moi perso, c'est provocateur.
Que dit a ce sujet, le centre qui organise cette pratique ?
13 oct. 2021 à 11:27
Je vous en remercie