Free arnaque chaines gratuites
7563lylou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 11942 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 11942 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis abonnée à la freebox pop depuis mars 2020 . Les chaines Ushuai, histoire , toute l'histoire , sciences et avenir , ainsi que la 59 et la 60 et encore national geographic , etaient gratuites . depuis le 1/10/2021 elles ne sont accessibles que par le bouquet canal family à 4€95 / mois . sans que l'on soit prévenu! C'est d'autant plus scandaleux que ces chaines sont toutes des chaines qui ne programment que des replay !
je suis abonnée à la freebox pop depuis mars 2020 . Les chaines Ushuai, histoire , toute l'histoire , sciences et avenir , ainsi que la 59 et la 60 et encore national geographic , etaient gratuites . depuis le 1/10/2021 elles ne sont accessibles que par le bouquet canal family à 4€95 / mois . sans que l'on soit prévenu! C'est d'autant plus scandaleux que ces chaines sont toutes des chaines qui ne programment que des replay !
4 réponses
-
Bonjour,
Cette chaîne est payante depuis longtemps. Free, avec l’accord du groupe diffusant telle ou telle chaîne, fait de temps en temps des offres gratuites pour une période donnée allant de 3 jours (pour canal+ par exemple) à un mois pour d’autres chaînes. Ceci dans un but purement commercial afin d’attirer de futurs clients. Donc il n’y a absolument aucune arnaque là dedans.
Cdlt.
-
Bonjour
Sur votre contrat qu'était il marqué concernant les chaînes incluses et la durée ?
En ce moment par exemple il y a canal+ séries offert pendant 12 mois. Il n'est pas impossible que quand vous l'avez prise il y avait les chaînes que vous citez offertes pendant 18 mois. -
Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.
Et on n'imagine vraiment pas toujours toutes les choses qui se passent là dehors....
Bonne journée. -
¿
Mais voyons, il n'y a aucune réponse à donner puisque -et on a beau chercher dans votre message d'origine- vous n'avez posé aucune question !
Vous nous avez juste raconté vos relations avec votre fournisseur de programmes télé.
Ce qui peut tout au plus donner lieu à un commentaire, une appréciation, etc.
C'est tout.
Pour ma part, j'ai omis de préciser toutefois que j'adhère assez à votre remarque concernant le confinement, les cerveaux, etc.
Donc voilà, n'est ce pas....
Bon.
Mais vous pouvez toujours encore poser une question si vous souhaitez avoir une réponse.