Free arnaque chaines gratuites

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2021
-
Messages postés
11202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2021
-
Bonjour,
je suis abonnée à la freebox pop depuis mars 2020 . Les chaines Ushuai, histoire , toute l'histoire , sciences et avenir , ainsi que la 59 et la 60 et encore national geographic , etaient gratuites . depuis le 1/10/2021 elles ne sont accessibles que par le bouquet canal family à 4€95 / mois . sans que l'on soit prévenu! C'est d'autant plus scandaleux que ces chaines sont toutes des chaines qui ne programment que des replay !

4 réponses

Messages postés
11051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2021
33
Bonjour,

Cette chaîne est payante depuis longtemps. Free, avec l’accord du groupe diffusant telle ou telle chaîne, fait de temps en temps des offres gratuites pour une période donnée allant de 3 jours (pour canal+ par exemple) à un mois pour d’autres chaînes. Ceci dans un but purement commercial afin d’attirer de futurs clients. Donc il n’y a absolument aucune arnaque là dedans.

Cdlt.

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2021

vous avez mal lu mon message! je possede la Freebox pop depuis mars 2020 soit 18 mois !!!! et je ne suis pas la seule .
Messages postés
11202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2021
6 650
Bonjour

Sur votre contrat qu'était il marqué concernant les chaînes incluses et la durée ?

En ce moment par exemple il y a canal+ séries offert pendant 12 mois. Il n'est pas impossible que quand vous l'avez prise il y avait les chaînes que vous citez offertes pendant 18 mois.
Messages postés
82924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
14 568
Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.

Et on n'imagine vraiment pas toujours toutes les choses qui se passent là dehors....

Bonne journée.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2021

ah bon , par contre votre repo se est inintéressante! on n'imagine pas à quel point le confinement a pu detruire des cerveaux !
Bonne journée.
Messages postés
82924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
14 568
¿

Mais voyons, il n'y a aucune réponse à donner puisque -et on a beau chercher dans votre message d'origine- vous n'avez posé aucune question !
Vous nous avez juste raconté vos relations avec votre fournisseur de programmes télé.
Ce qui peut tout au plus donner lieu à un commentaire, une appréciation, etc.
C'est tout.

Pour ma part, j'ai omis de préciser toutefois que j'adhère assez à votre remarque concernant le confinement, les cerveaux, etc.

Donc voilà, n'est ce pas....
Bon.

Mais vous pouvez toujours encore poser une question si vous souhaitez avoir une réponse.