Avis tiers detenteur sur AAH

shyndalla Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 - 10 oct. 2021 à 07:38
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 nov. 2021 à 07:34
Bonjour, le trésor public de chez moi a fait un avis tiers detenteur, mon compagnon est a lAAH et moi payer par l'APA (260 euros par mois) on n'a pas été prévenus ni lettre ni quoi que ce soit que faut il faire dans ce cas allez les voir ca c'est sur mais dois je faire autre chose vu que c'est illégal

18 réponses

shyndalla Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 2
12 oct. 2021 à 06:28
c'est simple l'aah versé le 7, ATD le 8 donc simple a comprendre.
je croyais comme vous au début mais aprés avoir appelé l'avocat pas du tout vu que le seul revenu sur le compte est l'aah effectivement comme vous dites c'est la banque qui aurait du vérifié ce n'est pas un salaire d'ou il faut saisir le juge d'éxécution, cela veut dire qu'ils ont saisie une prestation familiale. De même aucun papier je ne sais toujours pas ce que c'est je suis dans le flou totale. je n'ais recu ni lettre ni quoi que ce soit.
1
Il est quand même très étonnant que vous sachiez pas ce qu'on vous réclame...

Au pire des cas, votre banque peut vous donner les coordonnées du créancier à l'origine de la saisie, et il est inconcevable qu'une fois celui-ci identifié que ce dernier soi incapable de votre indiquer la nature de la dette...

Vous ne dites pas tout.
0