Regret

Urgent - 10 oct. 2021 à 06:48
 Lecture - 10 oct. 2021 à 09:40
Bonjour,
J’ai etzit pris pour vole sur un carrefour market a cause d’une caissier pour 130€
Les vigiles non pas appel la police mes on pris ma photo photo dés articles plus piece identité combien de temps garde sa Esque un moment donner sa s’efface ?

3 réponses

SDWilliams Messages postés 679 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 246
10 oct. 2021 à 08:08
Bonjour,

"J’ai etzit pris pour vole sur un carrefour market a cause d’une caissier pour 130€"

Vous avez été pris pour vol parce que VOUS avez commis un acte délictuel, la caissière n'a fait que son travail en signalant un potentiel vol.
2
Gayomi Messages postés 17254 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 406
10 oct. 2021 à 08:31
J’ai etzit pris pour vole sur un carrefour market a cause d’une caissier pour 130€
Pas "à cause" mais "grâce" à un caissier qui ne fait que son travail en étant vigilant sur les vols.

Les vigiles non pas appel la police mes on pris ma photo photo dés articles plus piece identité
Ce n'est pas parce que la police n'a pas été appelée pour venir de suite que votre dossier n'a pas été transmis à la justice.

combien de temps garde sa Esque un moment donner sa s’efface ?
Le magasin vous a repéré et risque de vous en interdire l'entrée longtemps ! Ce n'est quand même pas l'intérêt d'un magasin de laisser rentrer un voleur... Pour la justice, impossible de savoir s'il y aura des suites.
1
A cause d'un caissier..non mais vraiment quel sale type..il vous a empêché de voler, c'est un scandale..
Plaisanterie mise à part..vous verrez bien si vous recevez une convocation en justice
0