Achat maison et décès de l’époux
Chantal1313
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je me permet de venir chercher un renseignement pour une amie dont le mari vient de décéder !
J’explique ! Ce couple marié avait trouvé une maison en Bretagne et donc demande un prêt en banque ! Le prêt a été accepté et l’assurance pour cet achat aussi !
Il devait aller signer en banque le 28 septembre ! Seulement un drame a eu lieu le mari est décédé le 27 septembre pendant son sommeil !
Donc mon amie est perdue est ce que le crédit s’annule car pas signé et ses acompte versés chez le notaire vas elle les récupérer !
Je ne sais pas trop comment la conseiller !
Je vous remercie donc de vos réponses
Chantal
J’explique ! Ce couple marié avait trouvé une maison en Bretagne et donc demande un prêt en banque ! Le prêt a été accepté et l’assurance pour cet achat aussi !
Il devait aller signer en banque le 28 septembre ! Seulement un drame a eu lieu le mari est décédé le 27 septembre pendant son sommeil !
Donc mon amie est perdue est ce que le crédit s’annule car pas signé et ses acompte versés chez le notaire vas elle les récupérer !
Je ne sais pas trop comment la conseiller !
Je vous remercie donc de vos réponses
Chantal
A voir également:
- Achat maison et décès de l’époux
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Donation universelle entre époux prix - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier