Vol dans une cave à cause d'une porte non réparée
Tillwen
-
7 oct. 2021 à 13:54
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 7 oct. 2021 à 18:03
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 7 oct. 2021 à 18:03
A voir également:
- Changer porte cave copropriété
- Démarchage porte à porte immeuble - Guide
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Réglementation porte d'entrée location ✓ - Forum Louer un logement
- Je veux changer d'hopital - Forum santé
- Griffé de chien sur porte pvc ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
rambouillet41
Messages postés
9524
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
3 519
7 oct. 2021 à 14:20
7 oct. 2021 à 14:20
Bonjour,
Le mieux serait de voir avec votre assureur ....
Le mieux serait de voir avec votre assureur ....
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
7 oct. 2021 à 17:19
7 oct. 2021 à 17:19
Bonjour,
qu'il faut changer la porte
Changer une porte d'entrée d'immeuble implique un budget assez important. En principe ce type de travaux doit avoir l'aval d'une assemblée générale. Vous devez demander à votre syndic d'inscrire ce projet à l'ordre du jour d'une prochaine assemblée générale. Théoriquement, votre conseil syndical aurait dû réagir depuis longtemps. Que fait le président ?
Il est également de la responsabilité du syndic d'inscrire ces travaux à l'ordre du jour d'une A. Gle. Tout ça n'est pas très sérieux......
Puis-je me retourner contre eux?
NON
Cdlt.
qu'il faut changer la porte
Changer une porte d'entrée d'immeuble implique un budget assez important. En principe ce type de travaux doit avoir l'aval d'une assemblée générale. Vous devez demander à votre syndic d'inscrire ce projet à l'ordre du jour d'une prochaine assemblée générale. Théoriquement, votre conseil syndical aurait dû réagir depuis longtemps. Que fait le président ?
Il est également de la responsabilité du syndic d'inscrire ces travaux à l'ordre du jour d'une A. Gle. Tout ça n'est pas très sérieux......
Puis-je me retourner contre eux?
NON
Cdlt.
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
>
Tillwen
7 oct. 2021 à 18:03
7 oct. 2021 à 18:03
Je n'ai peut être pas été assez clair.
Effectivement si la résolution a été votée, alors les travaux doivent être exécutés.
Si j'ai bien compris la commande est passée depuis environ 5 mois ? Si l'entreprise concernée ne peut réaliser le travail, le syndic doit contacter un autre professionnel. Il est vrai que nous nous trouvons dans une période où la fourniture en générale n'est plus disponible..... Que ce soit les pièces de voiture, l'électronique, voire le bois, les professionnels ont des difficultés à s'approvisionner. Le syndic doit tout de même tenter quelque chose.
Cdlt.
Effectivement si la résolution a été votée, alors les travaux doivent être exécutés.
Si j'ai bien compris la commande est passée depuis environ 5 mois ? Si l'entreprise concernée ne peut réaliser le travail, le syndic doit contacter un autre professionnel. Il est vrai que nous nous trouvons dans une période où la fourniture en générale n'est plus disponible..... Que ce soit les pièces de voiture, l'électronique, voire le bois, les professionnels ont des difficultés à s'approvisionner. Le syndic doit tout de même tenter quelque chose.
Cdlt.
7 oct. 2021 à 14:24