Abonnement telé

Résolu
Ella01 - 7 oct. 2021 à 08:50
 Ella01 - 7 oct. 2021 à 18:35
Bonjour,
J’aimerai savoir si une personne pourrait me renseigner svp. Alors voilà j’ai un abonnement télé que je souhaite résilier. La date d’anniversaire était le 30 septembre hors je n’ai jamais reçu le courrier m’informant de cela. En appelant le 2 octobre on m’informe que le courrier m’a été envoyé en juillet sauf qu’ils sont incapables de me donner un numéro de suivi de courrier et ne veulent pas arrêter mon contrat.
Comment faire ? Je précise que depuis 2017 je suis chez eux et je n’ai jamais reçu de courrier de reconduction tacite.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
7 oct. 2021 à 10:57
Bonjour

Pas de Mail dans un 'espace dédié' non plus?

Dans ce cas résilie sans frais en citant le L215-1 du Code de la Consommation.

Précise que tu n'as pas été informé de la reconduction et que si le Fournisseur prétend le contraire qu'il t'en donne une preuve recevable.

Envoi par LRAR.

Pense à faire le nécessaire auprès de ta Banque afin d'interdire définitivement (Révocation) toute Opération provenant de ce Fournisseur.

Conserve copie + bordereaux au moins UN an..

A+
1
Merci pour votre réponse.
Non pas de mail non plus sur un espace dédié.
J'ai envoyé ma LRAR comme vous me l'avez dit, je vais bien voir.
Merci encore !
0