Abonnement telé
Résolu1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35458
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
12 022
7 oct. 2021 à 10:57
7 oct. 2021 à 10:57
Bonjour
Pas de Mail dans un 'espace dédié' non plus?
Dans ce cas résilie sans frais en citant le L215-1 du Code de la Consommation.
Précise que tu n'as pas été informé de la reconduction et que si le Fournisseur prétend le contraire qu'il t'en donne une preuve recevable.
Envoi par LRAR.
Pense à faire le nécessaire auprès de ta Banque afin d'interdire définitivement (Révocation) toute Opération provenant de ce Fournisseur.
Conserve copie + bordereaux au moins UN an..
A+
Pas de Mail dans un 'espace dédié' non plus?
Dans ce cas résilie sans frais en citant le L215-1 du Code de la Consommation.
Précise que tu n'as pas été informé de la reconduction et que si le Fournisseur prétend le contraire qu'il t'en donne une preuve recevable.
Envoi par LRAR.
Pense à faire le nécessaire auprès de ta Banque afin d'interdire définitivement (Révocation) toute Opération provenant de ce Fournisseur.
Conserve copie + bordereaux au moins UN an..
A+
7 oct. 2021 à 18:35
Non pas de mail non plus sur un espace dédié.
J'ai envoyé ma LRAR comme vous me l'avez dit, je vais bien voir.
Merci encore !