Harcèlement menace de la par de culture et formation

Résolu
Lilifl Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021 - 7 oct. 2021 à 09:52
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 9 oct. 2021 à 16:38
Bonjour,
C'est de l'arnaque sa fait 3 ans qui morcelée et menace avec leur lettres plain numéro bizarre qui nous s'appelle tout sa parce que j'ai jamais reçu le contrats qui simulé qu'on bout de 3 mois tu peux plus rompe de contrats à par de qu'à force majeure il peux être rompue sauf vous pouvais faire ce que voulais leur prouve A+B votre vie que pouvais plu financier il sans fous il te menace bout de 48h si paye pas cb c'est trop il te menacé avec des lettre ou il veule envoie en justice et de hussier j'en peux plus de leur menacé de puits 3 ans j'ai tout fait de tout ce qui mon demandé non faut je paye quand même il sont même pas sympathique quand tu les appelle et les gens qui t'appelle de leur par sont même pas professionnelles au téléphone c'est prese qui t'insulte tes parlé mal trouve cette (école) et fondé sur l'arnaque et quand vous écoute la femme vous parle au téléphone c'est que du marketing à limite il te laisse pas le choix meme pas tu voie que des bonne note sur leur réseau il payé des gens pour cache leur mauvais réputation il sont un cité internet ou pour mètre ton avis il t'envoie sur une mange ou tu t'inscrire mes enfaîte tu t'inscrire sur leur page et après harceler d'appeler et leur diplôme n'ai pas reconnue en vrai mes sa il vont pas vous le dirait
Merci Culture et Formation pour l'arcellement et vaux menace de puits 3 ans et d'être tes compréhensible avec vaux carte bleu qui vous serrai d'élève !!! ????
Svp aide moi comment j'arrête cette harcèlement leur menacé c'est fatigué de puits 3 ans et vivre dans la peur que les hussier vien chez mes parents ou j'ai des problèmes avec la justice j'ai pas envie de paye toute ma vie pour eux svp s'il vous avais des solutions mon problème merci ????????

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
7 oct. 2021 à 09:58
bonjour
lisez dessous votre message tous les liens en bleu de témoignages

si on vous harcèle depuis 3 ans c'est que le centre ne veut pas aller au tribunal ;sinon cela serait déjà fait
les huissiers ne peuvent venir que si il y a eu jugement; donc pas de jugement = menace en l'air

soit vous payez ce que vous devez soit vous mettez le courrier reçu des huissiers à la poubelle et changez de numéro de téléphone ;vous pouvez aussi faire une lettre en recommandée avec accusé de réception pour dire que si il ne cesse pas vous déposerez plainte pour harcèlement

demandez à quelqu'un de vous écrire cette lettre en français car vous êtes difficilement compréhensible
vous pouvez aussi vous rendre auprès d'une association de défense du consommateur locale pour vous épauler
5
Lilifl Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021
9 oct. 2021 à 14:36
Je vous remercie oui j'ai difficulté avec l'écriture excuse moi
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
9 oct. 2021 à 16:38
avec plaisir. bon courage
0