Chien donné

Neige195622 - 7 oct. 2021 à 08:49
 Neige195622 - 26 oct. 2021 à 21:03
Bonjour,
je vient vers vous ..pour savoir quel recours avoir avec la loi ..ma soeur a recupérée un chihuahua il y a 2 ans et demi et l'acienne propriétaire veut le récupée cela va se passé au tribunal ..elle lui avais fait un papier signé le jour elle le lui a donnée mais la elle a fait intervenir les gemdarme a son domicile avec fausse accusations sur ma soeur comme quoi elle lui avait pretée le chien tout les deux jour ..pour moi un annimal quel soit sa race ou son origine ne se prete pas se n'aie pas un jouet ..elle a fait faire beaucoups de faut témoignage a l'encontre de ma soeur elle ne c'est vraiment plus comment faire elle a pris une avocate sur mes conseil malgré des difficulté d'argent pour pouvoir le gardée avec elle car elle aime plus que tout ..cette personne mal attentionné n'arrete pas de la arcelé et lui demande de rendre sont chien dans les 15 jour après reception du courrier de sont avocate avec en plus un chèque de 800 euro ..cette femme ne s'interresse cas argent elle a des dettes partout et se chien n'est que pour le revendre part la suite ..merci de nous aidée dans cette démarche très compliqué pour ma soeur ...

1 réponse

Le chien est il enregistré a l'icad par une puce ou un tatouage ?
Si oui, qui est propriétaire a l'icad?
1
Neige195622
26 oct. 2021 à 21:03
merci de m'avoir répondu ..non ma soeur n'a pas fait la déclaration a icad en temp et en heure ;quand elle fait les papier pour le changement de propriétaire de ancienne car je dit bien ancienne maitresse de se chien avais déclarée sont chien volé ..ma soeur leur a expliquée se qui se passais ..eux il ne peuvent rien faire pour le moment ..cette femme qui se dit éleveuse est une procédurière elle a vendu des chiens qui sont morts ou bout d'une semaine avec la maladie du carré ..ou trainé devant les avocat une femme qui lui avait acheté un chien qu'elle a voulue reprendreau bout d'une semaine ...merci de nous aidé dans cette démarche compliqué pour ma soeur qui en souffre énormément ...salutations sincères....
0