Probleme avec total energie

Résolu
ILISSA - 5 oct. 2021 à 01:31
 Ilissa - 6 oct. 2021 à 07:41
Bonjour,
j'était chez total Energie donc j'avais une autorisation de prélèvement le 17/12/2020 jusqu'au 14/05/2021 j'ai fais le nécessaire chez eux et a ma banque même j'ai fait opposition a ma banque j'ai changer de fournisseur il mon dit tous est enodre et la je vois sur mon compte bancaire pas un prélèvement mais 2 prélèvements de total Energie en datte du 04/10/2021 et un prélèvement en datte du 28/09/2021 et quand je vais dessus sa me dit information il n'a pas de prélèvement pour ce mandat SEPA il mon prélever 68,77€ et 52,44 € le 04/10/2021 et je n'ai pas donner la procuration pour le deuxième mandat de prélèvement et bien sur la j'ai encore refais opposition peut il le faire ou une autorisation dois se faire une seul fois ou il pleuve utiliser à l'infini
merci pour vos réponses et merci de m'avoir lu

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
5 oct. 2021 à 12:26
Bonjour

Ne pas faire 'opposition' (A effet ponctuel..) mais effectuer une 'révocation' qui elle au moins sera définitive..

il mon dit . Ne jamais se fier aux belles paroles..

Si on comprend bien Total Energie t'a prélevé des sommes non dues? Est ce bien le cas (Voir la Facture de résiliation/cloture..).

A+
0
Bonjour oui il mon prélevé mais je n'ai tes plus chez eux je n'avait plus eu des prélèvements de leurs part mais bien du nouveau fournisseur j'ai bloqué définitive j'ai appelé une connaissance qui travail dans la justice . J'ai appelé ma banque je me suis présentée juste mon nom la dessus il a dit ha oui vous appeler pour Total énergie élec je fais le nécessaire je vous rembourse la totalité il a eu un beug et il n'aurait pas dû .et moi j'ai dit je sais qu'il a une liste noir je dois vous faire un courrier pour ça non je m'en occupe et là je vois en message que la mon compte total énergie
A encore aisayer de place un prélèvement mais sa a bloqué je pencse qu il on eu ma connaissance au téléphone pour qu il ont réagi comme sa sans discuter c'est une chose qu'il c'est terminé bien
0