Ancien propriétaire qui refuse de recuperer sa voiture

Fr - 4 oct. 2021 à 22:29
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 7 oct. 2021 à 01:33
Bonjour,
A tous pour ceux qui avait peut être suivi mon histoire je vais faire un résumé court .
En gros j'ai acheter une voiture a un particulier avec le CT de plus 6 mois .
M étant rendu compte de ma bêtise je souhaite faire annuler le propriétaire refuse
J écrit a l ants qui eux ont casser la vente donc vente annulé .
L ancien propriétaire doit donc venir récupérer son véhicule refaire un duplicata de carte grise est me rembourser et la il refuse !!!
Que faire svp merci ?

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
4 oct. 2021 à 22:36
Bonsoir,

"J écrit a l ants qui eux ont casser la vente donc vente annulé . "

Non, impossible, l'ANTS ne peut pas casser une vente. Seul un juge peut faire ça.

"Que faire svp merci ? "

Saisissez le tribunal.

Cordialement
1
Alors désolé de vous contredire mais oui l ants a cassé la cession de vente j ai le mail le prouvant la voiture est toujours à l ancien propriétaire .
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
7 oct. 2021 à 01:33
"Alors désolé de vous contredire mais oui l ants a cassé la cession de vente j ai le mail le prouvant la voiture est toujours à l ancien propriétaire . "

Vous racontez n'importe quoi... l'ANTS n'a absolument pas le pouvoir de casser une vente. Elle a simplement refusé l'immatriculation à votre nom.

Vous avez payé la voiture, elle est donc à vous, tant qu'un juge ne casse pas la vente. Et pour qu'un juge casse la vente, vous devez saisir le tribunal, ça ne va pas se faire tout seul et encore moins par l'ANTS.

Cordialement
1